FAQ
Protection de la sphère privée?
Toutes les collaboratrices et collaborateurs sont des personnalités intègres et sérieuses pour qui fiabilité, respect et distance professionnelle sont une évidence. Leur professionnalisme garantit une prise en charge optimale.
Protection contre les dégâts?
Nos Home Attendants travaillent soigneusement et scrupuleusement. En conséquence, nous n’avons reçu aucun feed-back négatif à ce jour. Si malgré toutes les précautions, un dommage devait survenir, nous y remédierons immédiatement par le biais de notre assurance.
Disponibilité?
Nos Home Attendants sont à votre disposition 365 jours par année. Vous pouvez donc effectuer votre réservation à brève échéance.
Plusieurs immeubles?
Si vous avez plusieurs immeubles, nous pouvons vous proposer une prise en charge complète.
Avec un seul interlocuteur, vous bénéficiez d’une solution globale.
Toujours le même Home Attendant?
Nous nous efforçons de mettre à votre disposition le même Home Attendant lors de chaque réservation. Si cela ne devait pas être possible, vous pouvez compter sur un remplaçant équivalent.
Modification de la réservation?
Si vous souhaitez modifier une réservation, vous pouvez le faire jusqu’à 48 heures avant le délai d’exécution.
Si vous souhaitez réduire ou annuler entièrement une réservation, la règle suivante s’applique: une annulation sans frais est possible jusqu’à 14 jours avant le prémier date (instruction ou execution). Ensuite une taxe correspondant à 30% du prix de la réservation sera facturée. Si une annulation est fait 7 jours ou moins avent le premier date, 75% du prix de la réservation sera facturée.
Facturation:
Vous recevez notre facture avec la confirmation de réservation. La réservation n’est définitive qu’après paiement de cette dernière.